Essai en cours
+2
samo-alias-oupss
Docygen
6 participants
Essai en cours
C'est dans le titre, je fais quelques essais, pour voir ce que ça peut donner, n'hésitez pas à me donner des liens d'images que vous avez trouver, pour le fond ou autres !!
Docygen- Actif
Re: Essai en cours
wow pour un admin docy ten fais du multipost ^^
samo-alias-oupss- Hyper actif
c'est vrai que l'arriere plan est trop nul ....
kilermounia- Très actif
envoie des images kiler ca aidera a savoir ce que taimes
perso j'aimais aps le wow, mais totue facon jardinain va se decider et on va suivre ses conseils voir ce que ca donne
c clair
darknight- Très actif
oui enfaite ce que j'ai mis en fond est vraiment temporaire, je regarde le soir pour essayer de trouver mieux (surtout le format)
mais comme dit dans plusieurs post, donnez vos idées, je peux l'appliquer même temporairement pour voir ce que ça donne !
mais comme dit dans plusieurs post, donnez vos idées, je peux l'appliquer même temporairement pour voir ce que ça donne !
Docygen- Actif
Les echos que j'ai eu de jardi. Pour changer du forum precedent, un forum plus clair (couleurs). Apres je sais pas trop ce qu'il sous-entend mais c'est l'idee a appronfondir.
coucou à tous
oui je me fais rare, très très pris en se moment, donc pas le tps de jouer et peu pour le forum.
Alors comme vous le savez tous, l'ancien forum fuzion était sombre, mais la cassure orange assurait pas mal derrière.
Certains joueurs voulaient du changement, avec un thème plus clair, mais pas forcement un truc a dentelle genre aubade (pk pas ^^)
Bref j'ia fais des essai de theme clair, mais sa pose de nombreux HIC, soit le texte est illisible, soit c'est les pseudo qui se voient mal, soit les img sont trop chargées, ou encore les bordures qui ne vont pas.
Le theme actuel est sympa, et apres quelques modifs encore mieux, mais j'aimerai quand meme aller vers plus clair quand meme.
A vous de voir si oui ou non vous acceptez, sachant que se ne sera que des essais dans les début, et par la suite, ont tranchera.
Toutes les idées sont les bienvenues, que se soit des admins, ou membres guildes.
N'allez pas me pondre un theme pikachu ou bob l'eponge quand meme, quoi qu'une touche de fantasies serai sympa pour commencer l'année
@+ la bande de lows
oui je me fais rare, très très pris en se moment, donc pas le tps de jouer et peu pour le forum.
Alors comme vous le savez tous, l'ancien forum fuzion était sombre, mais la cassure orange assurait pas mal derrière.
Certains joueurs voulaient du changement, avec un thème plus clair, mais pas forcement un truc a dentelle genre aubade (pk pas ^^)
Bref j'ia fais des essai de theme clair, mais sa pose de nombreux HIC, soit le texte est illisible, soit c'est les pseudo qui se voient mal, soit les img sont trop chargées, ou encore les bordures qui ne vont pas.
Le theme actuel est sympa, et apres quelques modifs encore mieux, mais j'aimerai quand meme aller vers plus clair quand meme.
A vous de voir si oui ou non vous acceptez, sachant que se ne sera que des essais dans les début, et par la suite, ont tranchera.
Toutes les idées sont les bienvenues, que se soit des admins, ou membres guildes.
N'allez pas me pondre un theme pikachu ou bob l'eponge quand meme, quoi qu'une touche de fantasies serai sympa pour commencer l'année
@+ la bande de lows
Jardinain- Seul (et unique) Lapin (un peu trop) Crétin Admin
POKEMOOOOOOOOOOOOOOOON
na jrigole, j'aime bien le texte en gris sombre et larriere plan en blanc casser perso. des icones dans els tons orangers pour ma part. Voila pour moi ^^
C'est clair et festif.
na jrigole, j'aime bien le texte en gris sombre et larriere plan en blanc casser perso. des icones dans els tons orangers pour ma part. Voila pour moi ^^
C'est clair et festif.
Images possibles pour fond :
Frakir- Actif
aucun des quatres ne rend bien pour le moment, j'ai une petite idée d'adaptation, mais je verrai à mon retour de réveillon, samedi aprem ^^
Jardinain- Seul (et unique) Lapin (un peu trop) Crétin Admin