Chimera
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Le theme,les smiley,etc...

3 participants

Le theme,les smiley,etc... Empty Le theme,les smiley,etc...

Message par Docygen Mer 23 Déc - 3:00

Coucou,

J'ai ajouté une petite galerie perso de smiley, j'espère qu'ils vous plairont Smile

Il faut peut être que je vois avec les différents admin mais ce thème ne me plait pas trop, vous en pensez quoi ? (je parle du fond noir sur skin gold)
je trouve qu'on a du mal à lire et que ça flash trop les yeux.

J'ai vu qu'il y a quelques soucis au niveau de la prise en main dans les réponses (titre ne s'affiche pas) je vais regarder ça demain

n'hésitez pas à faire remonter le moindre problème, que ce soit sur les accès,la gestion ou l'architecture du forum.
Docygen
Docygen
Actif
Actif

Revenir en haut Aller en bas

Le theme,les smiley,etc... Empty Re: Le theme,les smiley,etc...

Message par samo-alias-oupss Mer 23 Déc - 3:10

Docy t'as carte blanche pour modifier, comme deja dit, c'est moi qui ai fait la base, n'ayant pas d'experience de forum, ca peut sembler bacler ^^ Razz Donc, on compte sur jardi et toi ayant de l'experience pour y aller a fond Smile
samo-alias-oupss
samo-alias-oupss
Hyper actif
Hyper actif

Message par kilermounia Mer 23 Déc - 14:33

j'aime bien les nouveaux smileys
Le theme,les smiley,etc... 95963 Le theme,les smiley,etc... 472723 Le theme,les smiley,etc... 764893 Le theme,les smiley,etc... 657671 Le theme,les smiley,etc... 577127 Le theme,les smiley,etc... 220978 Le theme,les smiley,etc... 115338 Le theme,les smiley,etc... 67160 Le theme,les smiley,etc... 949570 Le theme,les smiley,etc... 537703 Le theme,les smiley,etc... 191749 Le theme,les smiley,etc... 239847 Le theme,les smiley,etc... 1179 Le theme,les smiley,etc... 631295 Le theme,les smiley,etc... 692202 Le theme,les smiley,etc... 96785 ..................................
kilermounia
kilermounia
Très actif
Très actif

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé