Chimera
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Je vous quitte, quelques explications

+3
Moriendi
AizenLoowsuke
jimmylavil
7 participants

Aller en bas

Je vous quitte, quelques explications Empty Je vous quitte, quelques explications

Message par jimmylavil Lun 8 Fév - 4:21

Je quitte la guilde mais pas le jeu!
Mes raisons sont que je ne me retrouve pas dans cette guilde mais sa c'est un sentiment personnel.
Je suis connecté presque tous les soirs et je ne dp plus en guilde, personne ne me propose ou ne m'invite à dp; meme quand je lance des invites on me dit nn car lv128 trop low faut passer 129 et là oui; mmm depuis 15 jours 129 et j'ai fait 2 dp.....
Quand on voit que des groupes se font chaques soirs et de mon lvl ou presque car maintenant 129 on recrute des 130 puis 131 et enfin depuis deux trois jours des 132 donc toujours trop bas lvl mais à la fois je monte moins vite que certain c'est un faite dsl!!!

Puis je ne trouve aucune solidarité entre les membres ou très peu (clin d'oeil à Requim et Sufren qui sont très souvent là quand on a besoin d'eux ou quand on est en difficulté) donc merci à eux.
Pour beaucoup je n'ai rien contre eux, pas de soucis mais très déçu par certains qui devraient se reconnaitres et qui pour un jeu ont énormément changé; comme quoi meme un simple jeu change les gens!
Je tiens à remercier une personne quand meme car il nous a accueilli chez Fuzion très simpatiquement et aujourd'hui est resté le meme "Bhémot" merci à toi pour tous et à bientôt dans le jeu en espérent que ceux à qui je parlais ne change pas de point de vu et pour les autres au plaisir!

Bonne continuité à tous et bon xp

Jimmylavil Je vous quitte, quelques explications Lol

jimmylavil

Messages : 1
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 48
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Je vous quitte, quelques explications Empty Re: Je vous quitte, quelques explications

Message par AizenLoowsuke Mar 9 Fév - 10:30

++ jimmy ce fue un plaisir de recevoir t buff un moment c vrai que les gens changent super vite a cause d'un jeu c dommage hihihi
bonne continuation
*ps: vend ff13 tt neuf mp offre et euh je pk tt chimera qui farm a coté de moi durant xp X2 *

AizenLoowsuke

Messages : 5
Date d'inscription : 22/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je vous quitte, quelques explications Empty Re: Je vous quitte, quelques explications

Message par Moriendi Mar 9 Fév - 13:55

AizenLoowsuke a écrit: et euh je pk tt chimera qui farm a coté de moi durant xp X2

hum... une petite explication s'impose non ?

Parce qu'avec vos remarques à la con du genre "certains changes" vous nous rendez pas service. Ok vous vous sentez plus trop à l'aise avec certains mais bon... Vous detestez tellement cette guilde pour pas dire les choses ouvertement ?

Je pense que les gens avec qui vous avez un problème doivent savoir ce que vous leurs reprochés. Qui sait, y'a peut-être eu malentendu...

Ma foi, Jimmylavil, je te souhaite tout de même bonne route pour la suite de ton aventure dans Rappelz ! Et gaffe si tu pk, regarde toujours si y'a pas un momo dans ton dos pour te coucher Je vous quitte, quelques explications Icon_wink

A+
Momo
Moriendi
Moriendi
Très actif
Très actif

Messages : 100
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 44
Localisation : Genève - Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Je vous quitte, quelques explications Empty Re: Je vous quitte, quelques explications

Message par CELESTROS Mar 9 Fév - 16:37

a++ jimmy


Dernière édition par CELESTROS le Mer 10 Fév - 14:36, édité 1 fois
CELESTROS
CELESTROS
Très actif
Très actif

Messages : 103
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je vous quitte, quelques explications Empty Re: Je vous quitte, quelques explications

Message par Primus Mer 10 Fév - 12:21

Dmg jimmy, bon jeu où que tu sois.

ps: j'xp + en farmant qu'en dp et ça me coûte aucun eb, alors si tu voulais vraiment xp pour être 130+ et faire des dp "guilde", je te conseille de faire un groupe en binôme et taper des mobs+ de ton lvl.
Et par rapport à ton post, je me sens pas concerner.

A++ in game

Primus
Actif
Actif

Messages : 22
Date d'inscription : 21/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je vous quitte, quelques explications Empty Re: Je vous quitte, quelques explications

Message par Jardinain Jeu 11 Fév - 14:11

@+ Jimmy bon courage et ont se vera tj dans le jeu Wink
Jardinain
Jardinain
Seul (et unique) Lapin (un peu trop) Crétin Admin

Messages : 138
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je vous quitte, quelques explications Empty Re: Je vous quitte, quelques explications

Message par darknight Sam 13 Fév - 13:59

a++ bien domage bonne continuation IG a++
darknight
darknight
Très actif
Très actif

Messages : 127
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 41
Localisation : gentilly

Revenir en haut Aller en bas

Je vous quitte, quelques explications Empty Re: Je vous quitte, quelques explications

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum