Chimera
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

yes we can

Aller en bas

yes we can Empty yes we can

Message par Mitsutad Sam 6 Fév - 15:33

Bonjour.

je une sage du lvl 94 j'ai beaucoup entendu parler de votre guilde , en bien je vous rassure je compte passer R5 d'ici cette semaine .
Pour en venir au fait , je desire faire parti de votre guilde que je trouve assez discrette et charismatique je sais aussi que vous ne recruter plus je trouve cela d'ailleur bien dommage alor que les legend eu sont fort il faut resseré les rang et les combattre enfin je ne pense pas que a mon lvl je puisse aider enfin si en buffant et en healent yes we can Icon_biggrin donc je vous demande de mediter sur ma "pseudo-candidature"
je suis desoler d avoir du poster ici puisque je ne pouvais ecrire nul par ailleur .
Cordialement ,Mitsutadi,

Mitsutad
Invité


Revenir en haut Aller en bas

yes we can Empty Re: yes we can

Message par Jardinain Sam 6 Fév - 18:33

salut

sympa de penser à nous, mais si tu ne peux poster nul part c'est pour cette raison, quand c'est ecrit fermé, c'est fermé, et pour eviter des sujets comme les tiens que je bloque la creation d epost.

Donc pour moi non pour le moment, ne serai ce que pour sa, ensuite voyant que les candidatures était bloquées, rien ne t'empechais de croiser un chimera et de demander afin que nous soyons au courant pour "mediter" sur ton cas.

Donc pour le moment c'est non pour moi, je ne lock ni supprime se message pour le moment, mais le déplace en tout cas dans la discussion générale. Une section candidature etant désactiver pour de bonne raison -_-.

sinon de plus tu est encore trop juste en lvl pour integer la guilde

++ Et bon jeu quand meme
Jardinain
Jardinain
Seul (et unique) Lapin (un peu trop) Crétin Admin

Messages : 138
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum